Les nouvelles sont loin d'être bonnes....

Publié le par Mauriciens en France

Je vous laisse découvrir cet article, pour vous mettre au jus du climat politique actuel sur l'immigration en France... C'est pas tout rose, mais rien n'est impossible... Alors, hop, avec la fin de l'année à l'île Maurice, pour les étudiants, c'est le moment de vous rapprocher de Campus France (derrière l'église Immaculée à Port Louis, à coté de Radio One) pour commencer à vous renseigner sur les études qui vous intéressent. C'est aussi le moment de commencer à monter votre dossier, hébergement, finances, tout doit y passer. En attendant de prendre votre décision, tenez vous au courant de ce qui se passe de ce coté de l'hémispère... 

 

Bonne lecture

 

http://www.slate.fr/story/45235/diplomes-etrangers-circulaire-gueant

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je publie quelque lignes aujourd'hui brièvement car ma connexion est toujours des plus difficile.
Répondre
R
Bonjour, merci d'avoir rejoint ma communauté Parole d'expat, dont je viens d'accepter la demande.<br /> <br /> Je suis désolée je suis toujours sans connexion internet(15 jours maintenant encore une fois) et par conséquent dans l’impossibilité de vous rendre visite, de répondre aux coms et de publier mis a<br /> part les articles qui était programmés depuis longtemps.<br /> J’espère que vous patienterez encore et me garderez votre fidélité malgré ces inconvénients.<br /> Je ferai un article sur mon propre blog pour signaler votre adhésion et souhaiter la bienvenue dès que je le pourrais. Amicales salutations. Renée
Répondre